Accueil » Sélection Produits » Les lingettes pour bébé WaterWipes

Les plus pures au monde avec 99,9% d’eau et une goutte d’extrait de fruit

Les lingettes pour bébé WaterWipes sont recommandées par l’AFPRAL, association française pour la prévention des allergies

Format pack 60 lingettes de WaterWipes

Edward McCloskey, fondateur de WaterWipes, a eu un jour la conviction qu’il était possible d’éliminer les substances toxiques présentes dans les lingettes pour bébé. Entouré de scientifiques, il crée la seule lingette composée à 99,9 % d’eau et d’une goutte d’extrait de fruit. Adaptée aux peaux les plus sensibles des nouveau-nés, des prématurés et des plus grands, elle est approuvée par la Skin Health Alliance, Allergy UK, l’Association Française contre la Prévention des Allergies et la National Eczema Association of America.

Selon un sondage mené en 2019 auprès de 403 professionnels de santé de l’Association des infirmières, obstétriciennes et néonatologies, 95% d’entre eux confirment pouvoir recommander les lingettes WaterWipes. Elles sont en outre conseillées par les sages-femmes pour aider à prévenir les érythèmes fessiers ou allergies.

Les lingettes WaterWipes sont les plus pures au monde, conviennent à toutes les peaux même les plus sensibles et représentent une alternative pratique au coton et à l’eau. Disponibles en différents formats et packagings, vous pourrez les glisser dans votre sac à langer sans difficulté. Elles peuvent être utilisées pour nettoyer les fesses de bébé ou bien ses mains ou sa bouche après un repas ou un bon goûter.

#vraieviedeparents

Découvrez le projet #vraieviedeparents de WaterWipes. C’est une série de documentaires qui racontent, à travers de jolis témoignages, le quotidien de familles issues des quatre coins du monde. Ici, un docu-film réalisé par Lucy Cohen.

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous vous partageons les dernières nouveautés des marques, les avis de nos experts, des produits malins, des actus pour toute la famille et des contenus multimédia.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.