Accueil » Sélection Produits » Les Miraculeux Enfants : des gummies vitaminées pour parer la fin de l’hiver

Nouveauté !

Des apports nutritionnels ciblés pour réduire la fatigue hivernale, soutenir le système immunitaire et participer à la croissance des enfants

Qui se souvient de l’huile de foie de morue que l’on donnait aux enfants en guise de supplément nutritionnel ? Véritable corvée pour les plus jeunes (en raison de son goût affreux, surtout dès le petit-déjeuner) et pour les parents (qui devaient courir après les plus récalcitrants) … aujourd’hui, c’est sous la forme de délicieux bonbons que les apports nutritionnels nécessaires au bon développement des plus petits se présentent.

Les Miraculeux Enfants est un nouveau complexe multi-vitaminé goût fraise et tutti frutti qui fournit les vitamines et oligoéléments essentiels au bon développement des enfants et ce, dès 3 ans. Vegans, réduits en sucre, ludiques et délicieux, ces gummies ont été spécialement développés par un comité d’experts français pour compléter l’alimentation des plus jeunes. Ils permettent de combler leurs éventuels déséquilibres alimentaires, d’assurer le bon fonctionnement de leur organisme, de réduire la fatigue et de renforcer leur système immunitaire. Donner des vitamines D, B, C… aux minots est devenu un jeu d’enfants avec ces bonbecs fabuleux !

Le manque d’ensoleillement et le froid ont des conséquences passagères non négligeables sur notre santé mais aussi sur celle de nos enfants, même lorsqu’on est un cordon-bleu motivé qui s’applique à leur cuisiner chaque jour des légumes frais du marché. Pour sortir de l’hiver avec des bambins vigoureux et en bonne santé, Les Miraculeux Enfants est un complément alimentaire que l’on peut donner le matin ou l’après-midi (à raison de deux gummies par jour). Son mélange de vitamines leur apporte un coup de boost immédiat pour les soutenir dans leurs apprentissages du quotidien et après trois semaines de cure, leurs apports en nutriments sont optimisés : nos kids se sentent moins fatigués et leurs défenses immunitaires sont durablement renforcées.

  • La vitamine D est d’une grande importance pour les enfants. En facilitant l’absorption du calcium et du phosphore, elle leur permet de construire et de maintenir des os solides.
  • L’Acérola est une baie naturellement riche en VitamineC qui permet de réduire la fatigue et de renforcer les défenses immunitaires.
  • Le Zinc joue un rôle essentiel dans la croissance de l’enfant et assure le bon fonctionnement de son système immunitaire.
  • Les Vitamines B (au nombre de 8) sont impliquées dans le développement du système nerveux de l’enfant et lui procurent de l’énergie pour l’accompagner dans toutes ses découvertes !

Une posologie de deux Gummies par jour correspond à :

  • 100 % des Apports Quotidiens de Référence (AR) en Vitamine B6 et vitamine D
  • 50 % des AR en Vitamines B1, B2, B3, B5, B8, B9, B12, Vitamine C, et Vitamine E

La rédaction met une note de 20/20 côté packaging puisqu’il est super joli et complètement recyclable

Les Miraculeux est une production française. 

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous vous partageons les dernières nouveautés des marques, les avis de nos experts, des produits malins, des actus pour toute la famille et des contenus multimédia.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.