Accueil » Sélection Produits » Le masque anti postillons certifié Oeokotex Classe 1 d’Oniros

Livraison offerte à partir de 49,00 euros de commande !

Découvrez le masque anti postillons Oniros, testé et validé dans les laboratoires de la DGA (Direction Générale de l’Armement) en France

Oniros lance des masques Made in France certifiés Oeokotex

En raison de l’épidémie de coronavirus, le port du masque dans les lieux publics clos est une obligation depuis le 20 juillet, sous peine d’amende. Pour les peaux les plus fragiles comme celles des enfants et des tout-petits, le choix d’un masque adapté s’impose. La marque Oniros lance un masque anti postillons doté d’une double couche certifiée Oekotex Classe 1. Idéal pour une respiration naturelle, il dispose de lanières élastiques réglables.

Choisir le masque Oniros, c’est avant tout privilégier une fabrication française et une rigueur de production inégalable. Testé et validé dans les laboratoires de la DGA (Direction Générale de l’Armement) en France, il répond aux plus hautes exigences pour les articles textiles à destination des plus petits jusqu’à 3 ans.
Ce masque est en tissu uni double couche 100% polyester et muni d’un élastique composé à 60% de polyester et à 40% de Latex, le tout certifié Oekotex Classe 1. La classe 1 est le niveau de contrôle le plus exigeant en matière de textile et concerne les tout-petits jusqu’à 3 ans.

Le masque Oniros est lavable en machine avec un produit lessiviel adapté au tissu dont le cycle comprendra au minimum un plateau de 30 minutes à 60°C. Il a été conçu pour être réutilisé jusqu’à 4 heures et lavé 10 fois. Prenez soin de vous laver les mains à l’eau et au savon, ou au gel hydro alcoolique, avant de le manipuler. Ce masque est strictement adapté à la crise sanitaire liée au COVID 19.

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous vous partageons les dernières nouveautés des marques, les avis de nos experts, des produits malins, des actus pour toute la famille et des contenus multimédia.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.